Ovales, rondes ou carrées ; unies, à motifs ou colorées, chaque paire est unique. Après avoir compris que notre vue n’égale plus celle d’un aigle, une seule solution nous attend, porter ces petites merveilles. Et quoi de plus intrigant que d’arriver dans le repaire de ces étranges créatures.
Alignées, triées par couleurs et par styles, il y a tant de choix que se décider nous devient difficile. Et sans se préoccuper du temps qui passe, une série d’essayages débute. Certaines nous donnent un aspect mature et intelligent, d’autres se contentent de faire ressortir un côté surprenant de notre personnalité.
Après avoir choisi une monture parfaitement assortie à son cavalier, il est temps d’aborder les choses qui fâchent : la somme parfois exubérante que nous coûte ce moyen de regagner notre vision d’autrefois.
Enfin, après avoir patienté quelques jours, il est temps pour nous de nous sentir à nouveau libre, libre de voir ce qui nous avait été arraché et pour cela, il nous suffit de poser ces drôles de petites bêtes sur notre nez.